J’ai ce fil de discussion sur mon forum sur lequel j’ai hébergé un tas de questions.
Sauf que ces derniers jours, je ne peux rien faire sur la seconde moitié de ce fil. Je ne peux pas répondre, modifier, copier l’URL du message, ou fermer les sondages sur aucun de ces messages.
Jusqu’à présent, nous avons essayé :
Rafraîchir mon cache/mes cookies
Redémarrer mon ordinateur
J’ai utilisé trois de mes appareils et j’ai demandé à un autre administrateur d’essayer sur le sien aussi.
Nous avons redémarré les forums
Activé et désactivé tous les plugins
Et puis nous avons redémarré les forums encore et encore.
Nous mettons donc cela sur le compte d’une des mises à jour de Discourse et espérons que cela sera bientôt résolu.
Sinon, est-ce que quelqu’un d’autre a eu ce problème et sait ce qui se passe ?
Non, je n’y avais pas pensé. Je viens d’essayer et je peux modifier ces publications. Est-ce que cela signifie qu’il y a un problème avec les thèmes ? Et si oui, serait-ce de mon côté du forum ou du côté du créateur de thèmes Discourse ?
Par défaut, le mode sans échec désactive le code frontend des plugins, des thèmes et des composants. Donc, si cela résout le problème, c’est qu’il y a un problème avec une personnalisation. Vous pouvez choisir de désactiver uniquement les plugins ou les thèmes pour affiner la recherche. Ensuite, vous saurez avec certitude s’il s’agit d’un plugin ou d’un thème.
Ensuite, vous pouvez essayer de les désactiver un par un. Avez-vous ajouté du code personnalisé ?
L’erreur que je vois dans la console du navigateur en regardant le forum ne m’a pas aidé à repérer facilement la personnalisation qui cause le problème.
Discourse Theme Creator est un forum Discourse où vous pouvez tester et présenter des thèmes et des composants de thème. Ce qui s’y passe n’est pas lié à ce qui se passe sur votre forum.
Je l’ai donc fait et la réponse s’est réduite à deux possibilités.
Lorsque j’ai essayé « Désactiver les thèmes et les composants de thème », puis « Désactiver toutes les personnalisations de plugins côté client », les deux ont fonctionné. La différence est qu’avec l’option des plugins, les sondages ne fonctionnaient pas en raison du mode sécurisé et ne pouvaient pas être fermés. Cependant, les publications pouvaient être modifiées. Ensuite, lorsque j’ai essayé « Désactiver les personnalisations non officielles des plugins côté client », le fil de discussion était toujours cassé.