Juste pour information, je ne « gère » pas les forums, je ne suis qu’un modérateur, je devrai donc vérifier avec notre responsable de communauté si nous utilisons ce plugin. (Nous avons un calendrier des événements, si cela peut aider)
Les temps de chargement lents ne concernent que le calendrier.
Merci, ça a fonctionné ! J’espère que ces instructions seront rendues plus visibles dans la section de téléchargement/installation.
Comment ont-ils réussi à inclure un lien cliquable vers le calendrier comme celui mis en évidence sur la première capture d’écran ?
La section des clés API et client vous dit de lire la documentation sur la façon de les utiliser, mais il n’y a aucune instruction sur la page liée. Que doivent en faire les gens ?
Avons-nous besoin d’ajouter des plugins supplémentaires, par exemple discourse-calendar, pour tirer pleinement parti de discourse-events ?
Est-il possible de définir des événements pour fournir une notification pop-up dans le navigateur comme rappel ? Comment y parvenons-nous ?
La vue du calendrier affiche tout le mois. Pourrions-nous inclure des boutons pour la définir sur une vue « semaine » ou une vue jour ?
De plus, depuis aujourd’hui, je n’arrive plus à ajouter d’événements ?
Dans la console, j’obtiens ceci :
deprecated.js:61 Avis de dépréciation : DButton ne prend plus en charge @action sous forme de chaîne de caractères. Veuillez refactoriser pour utiliser une action de fermeture à la place. [id de dépréciation : discourse.d-button-action-string]
e.default @ deprecated.js:61
_triggerAction @ d-button.js:99
click @ d-button.js:78
J’ai construit un nouveau site de test ces deux derniers jours, ce qui signifie que je suis sur la version 3.0 puisqu’elle vient de sortir. J’ai ajouté les plugins events et locations, mais mes boutons de liste de sujets de catégorie n’ont ni Agenda ni Calendrier. Ils fonctionnent - si je définis Calendrier comme vue par défaut pour la catégorie, alors je peux y accéder - mais les boutons sont manquants.
Désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec cela. Ces boutons de liste de sujets semblent déjà un peu instables sur la version 2.8. Nous allons examiner cela.
Merci pour ce super plugin Une question rapide : la carte du calendrier des événements (lorsqu’elle est lancée depuis la vue du calendrier) et les en-têtes des jours sur le calendrier ne semblent pas respecter le mode sombre — du moins dans notre installation Discourse. Ils apparaissent tous deux avec un fond blanc, ce qui fait disparaître le texte dessus dans l’arrière-plan.
Recommandez-vous de résoudre ce problème avec un peu de magie CSS, ou le plugin devrait-il gérer le mode sombre sans aucune modification de notre part ?