J’ai un projet similaire en portugais et j’aimerais que notre forum ait cette même dynamique spécifiquement pour la catégorie de feedback et une proportion de 1:1 sur les autres catégories. Ce plugin peut-il le permettre ?
D’après ce que je peux voir, ce n’est pas directement pris en charge par le plugin. Il serait possible de créer un nouveau plugin en utilisant le code comme référence :
Mais vous n’avez pas besoin de la plupart des fonctionnalités offertes par ce plugin. Une version minimale pourrait être :
Du code qui met à jour les crédits d’un utilisateur après qu’il a posté.
Une statistique supplémentaire affichée sur le profil.
Une vérification pour s’assurer que l’utilisateur a suffisamment de crédits pour poser une question/démarrer un sujet.
Je pourrais potentiellement aider (moyennant des frais) ou vous pourriez demander sur Marketplace.
Nous ne sommes pas encore financièrement viables, mais j’ai travaillé dur là-dessus. Juste pour avoir une idée pour le moment venu, combien ce travail me coûterait-il ?
Je travaille avec les clients pour définir la portée des projets en fonction de leur budget spécifique. La version minimale que j’ai décrite serait la moins chère, bien sûr. Des fonctionnalités supplémentaires augmenteraient le coût. La bonne nouvelle est que vous pourriez probablement adopter une approche itérative pour payer au fur et à mesure. Je vous enverrai un message privé, mais vous voudrez peut-être obtenir plusieurs devis.