Fonctionnalité de la page d'accueil

Vous pouvez probablement le faire avec un peu de CSS.

Avant le dernier message, j’ai essayé ce qui suit. Cela a résolu le problème de la taille de police de la fonctionnalité, mais cela a rendu la taille de police de la liste des sujets de la page d’accueil minuscule.

.featured-topic {
    font-size: 9px;
}

Faites-vous référence à ces liens ?
image

Je ne vois aucun changement sur le reste de la page si je modifie cela.

Vous pouvez voir la liste des sujets ci-dessous après avoir appliqué le code CSS ci-dessus. La police est devenue très petite.

SNAG-0000

J’ai supprimé le code CSS, et la taille de la police dans la liste des sujets est redevenue normale.

SNAG-0001

D’accord. Essayez ceci :

.featured-topic h3 a {
  font-size: 9px;
}
1 « J'aime »

Merci ! Ça fonctionne !

1 « J'aime »

Demande de fonctionnalité : veuillez ajouter la possibilité d’afficher un extrait du sujet

Est-il possible que la fonctionnalité de Tag soit boguée ou se comporte de manière inattendue lors de l’utilisation d’un Groupe de Tags restreint ?
J’ai créé un Groupe de Tags avec la restriction suivante :

Les Tags sont visibles par tout le monde, mais seuls les groupes suivants peuvent les utiliser

• Admins, Modérateurs

featured1
J’ai ajouté le Tag ‘featured’ de ce composant à ce Groupe.

Voici les paramètres de mon composant :

Lorsque je crée un sujet en tant qu’Admin avec le Tag ‘featured’, le tag est visible pour moi et pour les modérateurs, mais pas pour les autres groupes d’utilisateurs. Pour les autres utilisateurs enregistrés, il s’affiche exactement comme ceci :

Tag1, Tag2,

Pour les Admins et les Mods, le Tag ‘featured’ s’affiche correctement :

Tag1, Tag2, featured

Autre chose : s’il est masqué, je pense que la virgule ne devrait pas s’afficher. Cela prête à confusion pour les utilisateurs.
Je ne suis pas sûr que ce soit pertinent, mais les fils de discussion se trouvent dans des catégories qui ne sont visibles que pour les utilisateurs enregistrés, et non pour les Invités.
Ah, et au fait : Merci pour le composant, excellent travail ! À part ce petit détail de fonctionnalité, il fonctionne parfaitement pour moi !