J’ai récemment eu une interaction inutilement négative avec un autre utilisateur de ce site. Je souhaiterais éviter cela à l’avenir.
Est-il possible, en tant qu’utilisateur, de bloquer un autre utilisateur ici sur Discourse Meta ? Par « bloquer », j’entends empêcher de voir leur contenu et les empêcher de voir le mien.
Si oui, comment faire, s’il vous plaît ? Si non, je vous prie de bien vouloir transformer ce fil de discussion d’une demande d’assistance en une demande de fonctionnalité.
Vous ne pouvez pas empêcher quelqu’un de voir vos publications (car il pourrait simplement se déconnecter pour les voir), mais vous pouvez ignorer son contenu en visitant son profil et en sélectionnant l’option d’ignorance ici :
Cela vous évitera d’être notifié à propos de cette personne et masquera ses publications.
De plus, si vous rencontrez un problème avec quelqu’un sur Meta pour une raison quelconque, n’hésitez pas à envoyer un message à l’un des membres de l’équipe si vous pensez que nous pouvons vous aider (les administrateurs sont listés sur About - Discourse Meta).
Merci pour votre réponse rapide. Je ne vois aucun menu déroulant sous le bouton « Message » sur la page « meta.discourse.org/u/USERNAME » de l’utilisateur.
Juste une note supplémentaire indiquant que la disponibilité de la fonctionnalité Ignorer est influencée par le paramètre d’administration ignore allowed groups et inclut par défaut le groupe TL2 (ainsi, ceux du niveau de confiance 2 et supérieur auront cette option).
Existe-t-il une demande de fonctionnalité (FR) pour permettre ce cas d’utilisation ? Je demande parce que, qu’il soit théoriquement positif ou non d’utiliser une instance modérée par quelqu’un que l’on considère personnellement digne d’être ignoré, c’est parfois une nécessité.