Comment révoquer les privilèges de modérateur pour les avis ?

En tant qu’administrateur, comment puis-je révoquer le droit d’un modérateur à examiner (en conservant les droits autres que l’examen) ?
Merci !

Si je vous comprends bien, vous souhaitez qu’une personne soit modératrice, mais qu’elle ne puisse voir que la file d’attente de révision, sans pouvoir rien réviser ?

2 « J'aime »

Que voulez-vous qu’ils soient capables de faire ?

1 « J'aime »

retirer leurs autorisations de modérateur.

1 « J'aime »

Voulez-vous dire que vous ne voulez pas qu’ils puissent examiner les drapeaux ?

Comme mentionné, vous pouvez révoquer la modération. Ils perdront le bouclier. S’ils doivent toujours pouvoir ouvrir/fermer des sujets, modifier des messages, alors peut-être que le niveau de confiance 4 Leader pourrait fonctionner.

3 « J'aime »

J’espère qu’ils pourront conserver les privilèges de modérateur autres que l’examen du contenu des publications. C’est similaire à ce que Dan a mentionné, mais je veux conserver leur bouclier et leur titre de modérateur. Pouvons-nous avoir ce type de paramètre séparé ?

Ce serait TL4 (Leader)

Ils peuvent conserver le titre qui se trouve sur la page d’administration des utilisateurs. Quant au bouclier, vous devrez probablement créer un badge de « Modérateur » et utiliser ce composant thématique pour l’afficher.

1 « J'aime »

Voici ce que le niveau de confiance 4 peut faire, pour contexte :

Niveau de confiance 4 – Leader

Les Leaders sont des habitués qui sont là depuis toujours et qui ont tout vu. Ils donnent un exemple positif à la communauté par leurs actions et leurs publications. Si vous avez besoin de conseils, ce sont les personnes vers qui vous vous tournez en premier, et ils ont gagné le plus haut niveau de confiance de la communauté, au point d’être presque des modérateurs au sein de la communauté.

Atteindre le niveau de confiance 4 en…

• Promotion manuelle par le personnel uniquement

Les utilisateurs au niveau de confiance 4 peuvent…

• Modifier tous les messages
  • Épingler/désépingler un sujet
  • Fermer des sujets
  • Archiver des sujets
  • Rendre des sujets non listés
  • Diviser et fusionner des sujets
  • Réinitialiser la date de remontée d’un sujet
  • Limites quotidiennes de likes, d’éditions et de signalements augmentées de 3x
  • Tout signalement TL4 lancé sur un message prend immédiatement effet et masque le message cible
  • Peuvent envoyer des messages personnels à une adresse e-mail

Ils peuvent toujours effectuer des tâches de modération, mais ils ne gèrent pas la file d’attente de révision.

Vous pouvez définir le niveau de confiance de l’utilisateur à 4 et supprimer sa modération. Et vous pouvez utiliser ce qu’ondrej a mentionné pour leur donner un badge et un titre.

4 « J'aime »

Hmm.. il y a peut-être quelques choses que vous pourriez faire avec CSS. Je suppose qu’ils aiment signaler un message et gérer leur propre signalement.

Solution possible

1. Créez un composant de thème qui masque la notification d’examen et de signalement de l’utilisateur actuel si « modérateur problématique ».

S’il sait utiliser l’élément Inspecter, il peut afficher ces boutons.

1. Révoquez la modération et accordez le niveau 4. Utilisez CSS pour récupérer le bouclier de l’ancien modérateur problématique à côté de leur nom.

2. Plus comme le #1. Mais nécessite un composant de thème un peu plus compliqué. Il compare l’utilisateur actuel avec le « signaleur » et la « cible du signalement ». Si l’utilisateur actuel = l’une ou l’autre condition. Masquez les boutons de gestion des signalements et affichez peut-être un message indiquant qu’ils ne peuvent pas gérer un signalement qu’ils ont initié ou dont ils sont la cible.

Même mise en garde que le #1

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.