Comment obtenir des mentions pour un utilisateur spécifique via l'API ?

Comment puis-je obtenir les mentions d’un utilisateur spécifique via l’API ? Je n’ai rien trouvé à ce sujet dans la documentation, et je n’ai rien trouvé non plus dans le code source.

Nous souhaitons afficher les mentions d’utilisateurs sur notre site tiers. Il devrait être possible d’obtenir suffisamment d’informations via l’API pour permettre à l’utilisateur de cliquer sur la mention et d’être redirigé vers le sujet concerné.

Est-ce réalisable ?

J’ai trouvé le point de terminaison de l’API de notifications, mais cela ne me fournit aucune mention.

2 « J'aime »

Je ne suis pas certain que ce soit ce que vous recherchez, mais j’ai intégré mon principal sujet du forum webhooks dans une fonction Cloud Firebase (n’importe quel backend fonctionnerait). Si vous faites quelque chose de similaire, le backend pourrait lire le contenu des messages à la recherche de @-mentions.

J’utilise les webhooks pour analyser le contenu et envoyer des notifications sur Slack lorsqu’une attention immédiate est requise.

Il s’agirait de https://meta.discourse.org/user_actions.json?offset=0\u0026username=falco\u0026filter=7, où falco est le nom d’utilisateur cible.

Vous pouvez découvrir ces points de terminaison de l’API en consultant Comment faire de l’ingénierie inverse de l’API Discourse.

4 « J'aime »

D’accord, merci beaucoup. C’est tout. J’ai bien essayé de le faire par rétro-ingénierie, mais je pense que j’ai manqué cet élément car ce n’est pas évident en regardant cet appel de voir que c’est ce qui est utilisé pour obtenir les mentions d’un utilisateur spécifique.

Ce serait très utile si cela figurait dans la documentation !

1 « J'aime »