Plus précisément, je recommanderais d’exécuter
du -kx / | sort -n | tail -49
ou une commande similaire, sur votre serveur, en tant que root. Vous avez besoin d’une tactique qui examine ce qui se passe réellement, sans faire d’hypothèses.
Pendant que vous êtes sur la ligne de commande, je suggérerais
df -mT
free
Et même
docker system df
docker images
Je suis préoccupé par ce que vous dites à propos des sauvegardes. Il existe deux types de sauvegardes : le type normal qui inclut les pièces jointes et le type léger qui les exclut. Elles devraient avoir des tailles différentes. Vous aurez un choix configuré de sauvegardes automatiques planifiées. Il me semble possible que les sauvegardes automatiques se produisent lorsqu’il y a de l’espace, et que cela remplisse l’espace.
Je vous recommande de bien examiner les fichiers avant de les supprimer - quelle est la date et l’heure, quelle est la taille. Cela aidera à déterminer comment ils sont apparus.
Il est intéressant de noter que la suppression d’un fichier ouvert le rendra non listé mais il ne sera pas supprimé tant qu’il ne sera pas fermé. Il est même possible, par conséquent, que vous voyiez une image différente après un redémarrage du serveur.