En réponse à lien manquant

J’ai un nouveau forum hébergé que plusieurs utilisateurs et moi-même testons avant sa mise en ligne.

Nous avons remarqué aujourd’hui que le lien « en réponse à » est manquant en haut d’une réponse publiée dans un sujet. Le sujet contient 9 messages et la réponse en question a été publiée en utilisant le bouton de réponse gris du message original. La réponse apparaît comme 7/9 dans la liste.

Quelqu’un peut-il suggérer pourquoi ce lien est manquant et n’apparaît pas comme décrit dans la section « Participer aux conversations » de ce document ?

Merci.

1 « J'aime »

Il existe certaines configurations qui peuvent affecter cela :

• masquer la réponse juste au-dessus
    N’affichez pas la réponse développable “in-reply-to” sur un message lorsqu’il n’y a qu’une seule réponse juste au-dessus de ce message.

• masquer la réponse lors de la citation
    N’affichez pas la réponse développable “in-reply-to” sur un message lorsque le message cite une réponse.

Ils sont tous activés par défaut pour ne pas encombrer l’interface utilisateur.

La réponse pour laquelle vous rencontrez ce problème entre-t-elle dans l’une de ces deux situations ?

1 « J'aime »

Non, la réponse est le 7e élément d’une liste de 9 éléments. La réponse a été faite à partir du premier élément.

J’ai essayé de désactiver ces paramètres, mais cela n’a fait aucune différence.

1 « J'aime »

Hm, je pense que c’est automatiquement supprimé dans ce cas ?

Tous les messages sans lien « in-reply-to » ne sont pas considérés comme une réponse à l’OP, d’un point de vue interface utilisateur ?

(Je réponds à l’OP maintenant pour tester)

4 « J'aime »

C’est exactement ça. Je viens d’essayer de répondre au 3ème message de la liste et il contient un lien comme prévu.

Je vois la logique maintenant. Tant de choses à apprendre… Merci.

3 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.