Y a-t-il un moyen de supprimer les pop-ups lors de la création d'un nouveau sujet ?

C’est horriblement agaçant et j’aimerais les supprimer sur mon propre site :frowning:

2 « J'aime »

La recommandation semble être de définir min body similar length sur un nombre très élevé.

Edit : Ce paramètre n’existe plus – voir la solution de Lilly.

1 « J'aime »

Salut @45thj5ej :wave: bienvenue sur Discourse Meta :slight_smile:

Je pense que le paramètre que vous recherchez est max similar results :

1 « J'aime »

Ah, je me demandais puisque ce post était assez ancien ! Merci.

1 « J'aime »

Je dois être aveugle. Où puis-je trouver ce réglage ? Désolé, je suis nouveau dans tout ça et je fixe mon écran depuis 15 heures aujourd’hui.

C’est dans les paramètres d’administration. Allez dans tous les paramètres du site et tapez « max similar » dans le champ de filtre des paramètres :

2 « J'aime »

Cela supprimera-t-il également les autres messages de ce type ?

Non, comme son nom l’indique, ce paramètre ne s’applique qu’aux fenêtres contextuelles des résultats de sujets similaires.

2 « J'aime »

Ah, zut. Il n’y a donc aucun moyen de les désactiver ?

Une autre question connexe… est-il possible, par défaut, de rendre la zone de nouveau sujet plus petite sans avoir à cliquer dessus ?

Vous pourriez probablement le faire avec du CSS.

1 « J'aime »

Oooo, ce serait bien. Je vous écoute :eyes:

4 « J'aime »

Alors, est-ce que le CSS est la raison pour laquelle « Accueil » et « S’inscrire » ont fière allure sur ordinateur, mais sur mobile, ça a l’air nul ?

Ou comment faire pour que tout ait l’air uniforme, quel que soit l’appareil ? J’utilise actuellement ce thème façon Reddit.

est-ce que c’est en vue mobile ? ou vue bureau sur mobile ?

cela pourrait être le thème et certains de vos composants qui entrent en conflit. le mode sans échec a-t-il l’air normal ?

J’ai inclus les deux sur la capture d’écran. Le supérieur est le bureau, le gros et gonflé était une capture d’écran du mobile. Je vérifie le mode sans échec maintenant… Le mode bureau sur mobile semble correct. C’est juste le mobile en général qui a l’air dérangé.

Ok, sur mobile et en vérifiant le mode sans échec, dès que j’active les 3 options par défaut, j’obtiens une erreur “["BAD CSRF"]”

Non, je veux dire, est-ce que vous consultez le forum en mode bureau sur votre mobile ?

Le mode bureau sur mobile semble correct. C’est juste le mobile en général qui a l’air déréglé.

Ok, sur mobile et en vérifiant le mode sans échec, dès que j’active les 3 options par défaut, j’obtiens l’erreur « [“BAD CSRF”] ».

Ok, ça fonctionne aléatoirement en mode sans échec sur mobile. Oui, il désactive le plugin de toute façon, donc je ne peux pas voir les bizarreries de la « Page d’accueil » avec le mode sans échec.

Oui, c’est alors un problème avec votre thème. Si vous souhaitez continuer à l’utiliser, vous aurez besoin de quelqu’un ayant des compétences en CSS pour vous aider à résoudre les bugs.

3 « J'aime »

Oui, il semble que ce soit la même chose avec d’autres thèmes. C’est juste un problème de taille, je suppose, avec la façon dont le plugin fonctionne ? N’y a-t-il pas de meilleure façon intégrée d’ajouter des liens d’en-tête ?