Méthode pour naviguer dans la recherche des résultats de ce sujet

Existe un gestionnaire pour naviguer précédent et suivant dans les résultats récents de « Recherche dans ce Sujet » ?

Étant donné que le chargement différé et les listes virtuelles cassent la fonction Rechercher native du navigateur sur tous les sujets, sauf les plus courts, je pense qu’il est important de reproduire cette fonctionnalité.

Je suis assez nouveau sur Discourse, j’ai fait une recherche dans le méta et la source mais je n’ai rien trouvé, mais cela semble assez important, donc je pourrais passer à côté. Merci !

Je pense que les touches fléchées feront l’affaire. Vous pouvez voir les raccourcis clavier disponibles en cliquant sur le bouton du clavier dans la barre latérale sur ordinateur de bureau.

Screenshot_20251121_073946_Chrome

L’objectif est de parcourir un sujet sans faire d’allers-retours entre le sujet et les résultats de recherche.

Dans les longs messages, il est difficile de conserver sa position dans les résultats, surtout lorsque la position de défilement se réinitialise à chaque fois que l’on appuie sur un résultat.

Donc, cela fonctionnerait comme les gestionnaires j et k selectUp selectDown, sauf que cela ignorerait les messages qui ne faisaient pas partie des résultats récents de “Rechercher dans ce sujet”.

1 « J'aime »

Selon mon estimation, il serait raisonnable de conserver une liste de réponses hors écran (comme un tableau) et de simplement parcourir ces réponses avec les gestionnaires previousResult et nextResult, en réinitialisant la liste chaque fois qu’un nouveau sujet est chargé ou qu’une nouvelle recherche est effectuée.

Bien sûr, les raccourcis clavier et/ou les boutons deviendraient alors triviaux.

1 « J'aime »