Nouveau problème de connexion pour le courriel

Bonjour à tous,
Je suis un administrateur sur un forum ici

Et après avoir envoyé plusieurs e-mails de confirmation pour une nouvelle adresse e-mail que je souhaite ajouter à mon compte, et après avoir attendu un peu plus de 40 minutes, elle ne semble tout simplement pas apparaître dans ma boîte de réception.
Je peux créer de nouveaux comptes avec cette adresse e-mail, mais après avoir créé un compte, je suis retourné sur mon ancien compte et j’ai essayé à nouveau de confirmer mon e-mail.
Un e-mail est apparu montrant :

Et après avoir utilisé le testeur d’e-mails de Discourse, il semble bien que mon e-mail puisse recevoir des e-mails :

Comme vous pouvez le voir, l’e-mail semble bien être envoyé, mais il n’apparaît pas de mon côté.
Toute aide pour résoudre ce problème particulier serait grandement appréciée.

Si vous envoyez un message privé à team depuis un compte administrateur associé à votre site (ou envoyez un e-mail à team à discourse.org depuis cet e-mail), nous pouvons suivre les e-mails envoyés via notre système et vous envoyer des journaux.

Les informations les plus rapides à envoyer sont les identifiants de file d’attente de la page E-mails envoyés de votre section d’administration.

Pouvez-vous clarifier davantage comment faire cela ?
Je m’excuse, car je suis un peu nouveau sur ce site et je ne suis pas très doué pour les aspects techniques.

Le chemin d’URL serait /admin/email/sent et les informations dont nous avons besoin sont décrites ici : No confirmation emails (addy.io/anonaddy.me) - #5 by supermathie

1 « J'aime »

Hein, après avoir lu ceci, je vois que je dois aller sur mon ancien e-mail pour le reconfirmer.

mowere5265@downlor.com

est un e-mail temporaire que j’ai utilisé, car j’étais préoccupé par ma vie privée lorsque j’ai rejoint pour la première fois.
Je n’y ai plus accès maintenant. Existe-t-il des méthodes de substitution pour confirmer l’e-mail ?
Merci de votre patience et de votre soutien !

Vous devrez nous envoyer un e-mail depuis un compte administrateur associé à ce site pour que nous puissions apporter cette modification.

probablement utile uniquement à cet auteur, et contient des adresses e-mail

Ok, merci beaucoup !
Pour vérifier, team@discourse.org est bien l’adresse e-mail ?

1 « J'aime »