Pour moi, cela ressemble à une autre occurrence du problème selon lequel les liens dans la barre latérale ne suppriment aucun paramètre de requête antérieur.
Lorsque j’ajoute deux liens avec des paramètres différents, cela fonctionne. Par exemple, /latest?order=activity et /latest?order=created. Mais topics me ramène à la liste telle que je l’avais triée auparavant. Donc, lorsque je commence à /latest?order=created, vais à /c/support/6 et utilise « topics » de la barre latérale pour revenir à latest, le paramètre « order=created » est toujours là.
L’année dernière, j’ai signalé que le paramètre restait collé lorsque la page du groupe était filtrée par nom d’utilisateur.
Dans sa réponse, Jammy a mentionné qu’il l’avait remarqué sur ?status=deleted, et j’ai mentionné ?order=votes.
J’ai également mentionné les filtres collants ici
Je comprends pourquoi on pourrait dire que c’est une fonctionnalité pour la route /filter. Peut-être est-il utile que ce que vous aviez filtré auparavant soit toujours là lorsque vous utilisez le lien de filtre dans la barre latérale plus tard. Mais dans le contexte des listes de sujets comme /latest ou la liste des groupes ou la file d’attente de révision, je pense que c’est déroutant. Je ne veux pas d’une liste de groupes filtrée, et je ne veux pas d’une file d’attente de révision filtrée après avoir utilisé le lien dans la barre latérale.
L’annuaire des utilisateurs est la seule exception à laquelle je puisse penser, car même si vous le laissez sur /u?order=post_count&period=daily, il s’ouvre sur /u?order=likes_received lorsque vous utilisez le lien dans la barre latérale.