Inutile de faire de longs commentaires, sauf si vous souhaitez expliquer vos choix en une ou deux phrases. Je commence :
\u003e
\u003e
\u003e J’ai remplacé le bouton « J’aime » historique ou par défaut par … nous sommes une communauté technique qui partage beaucoup d’idées et de réflexions, donc cela me semblait être un bon ensemble, avec ajouté pour exprimer le scepticisme ou la curiosité.
Sur community.snowdrift.coop, nous avons également remplacé historic/default par , mais nous avons aussi modifié son libellé en « apprécier » au lieu de « j’aime ». Nous avons également fait ceci :
Pour modifier les libellés, nous avons téléchargé de nouvelles images, même lorsqu’il s’agissait de copies d’émojis existants.
mais appelé « tout à fait »
mais appelé « tl;dr »
mais appelé « sceptique » (je pense que est tout aussi bien)
mais appelé « merci »
appelé « condoléances »
appelé « cela m’a fait changer d’avis » (le n’est pas une mauvaise alternative)
appelé « haha »
appelé « hourra »
(nous avons utilisé des underscores pour les libellés composés de plusieurs mots)
Nous avons beaucoup réfléchi aux réactions les plus constructives avant de nous fixer sur celles-ci, avec quelques adaptations au fil du temps. Nous utilisons plusieurs réactions à la fois via Retort, nous ne prévoyons donc pas de passer aux Réactions de Discourse, car cela limite à une seule réaction par utilisateur.
Dans l’ensemble, votre ensemble @downey est remarquablement similaire, il ne manque vraiment que les options pour « soin » / « condoléances » et une sorte d’option humoristique légère.
Quelqu’un a-t-il un emoji de réaction « Merci » — quelque chose qui n’a pas le contexte émotionnel d’un cœur. Le pouce levé, les applaudissements et la corne de fête sont devenus ambigus car nous avons aussi tendance à les utiliser pour être condescendants. (Le sarcasme est bien vivant sur les réseaux sociaux.)
J’aime bien « Merci », mais le texte n’est pas idéal pour un forum international.
Je cherche quelque chose qui montre de l’appréciation sans bagage. Ainsi, les publications sont encouragées, mais contrairement à une réponse, cela ne provoque pas de messages supplémentaires de type SPAM si le mode Maillist est activé.
Un emoji « Moi aussi » serait également utile… mais je ne pense pas qu’il puisse actuellement être séparé de ce bagage social.