Partagez vos ensembles d'emojis de réactions Discourse ici !

Suite à la discussion de Annonce : test des Réactions Discourse sur Meta pendant 1 semaine ! :

:left_speech_bubble: Si vous utilisez le plugin Discourse Reactions - Au-delà des J’aime, veuillez partager ici la combinaison d’émojis de votre site !

Inutile de faire de longs commentaires, sauf si vous souhaitez expliquer vos choix en une ou deux phrases. Je commence :

\u003e :+1: :clap: :heart: :bulb: :thinking:
\u003e
\u003e J’ai remplacé le bouton « J’aime » historique ou par défaut par :+1: … nous sommes une communauté technique qui partage beaucoup d’idées et de réflexions, donc cela me semblait être un bon ensemble, avec :thinking: ajouté pour exprimer le scepticisme ou la curiosité.

16 « J'aime »

Sur community.snowdrift.coop, nous avons également remplacé historic/default par :+1:, mais nous avons aussi modifié son libellé en « apprécier » au lieu de « j’aime ». Nous avons également fait ceci :

Pour modifier les libellés, nous avons téléchargé de nouvelles images, même lorsqu’il s’agissait de copies d’émojis existants.

• :100: mais appelé « tout à fait »
  • :newspaper: mais appelé « tl;dr »
  • :face_with_monocle: mais appelé « sceptique » (je pense que :thinking: est tout aussi bien)
  • :heart: mais appelé « merci »
  • 23ac7b579f47f08937fa84f9d14bf9af324f911c appelé « condoléances »
  • 00bcb9f367b02e686a5bf508cd026105631f43b3 appelé « cela m’a fait changer d’avis » (le :bulb: n’est pas une mauvaise alternative)
  • eaf48ab9acd9b7eec22b11152f08bd501e6b4ca4 appelé « haha »
  • c6ce22e5d48991e44c2b6c47b610352f31be4d56 appelé « hourra »

(nous avons utilisé des underscores pour les libellés composés de plusieurs mots)

Nous avons beaucoup réfléchi aux réactions les plus constructives avant de nous fixer sur celles-ci, avec quelques adaptations au fil du temps. Nous utilisons plusieurs réactions à la fois via Retort, nous ne prévoyons donc pas de passer aux Réactions de Discourse, car cela limite à une seule réaction par utilisateur.

Dans l’ensemble, votre ensemble @downey est remarquablement similaire, il ne manque vraiment que les options pour « soin » / « condoléances » et une sorte d’option humoristique légère.

12 « J'aime »

Un message a été fusionné dans un sujet existant : Discourse Reactions - Au-delà des J’aime

Ooh, j’aime bien « Aujourd’hui, j’ai appris ! » pour :mortar_board:

5 « J'aime »

J’ai opté pour : :+1: :clap: :heart: :bulb: :thinking: :100: :heavy_plus_sign: :heavy_minus_sign:

Je voulais laisser de la place pour exprimer un désaccord, mais dans l’ensemble, je souhaitais rester positif.

4 « J'aime »

(le tout nouvel emoji Google :hugs:, pas celui-ci) serait sans aucun doute mon préféré.

1 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il un emoji de réaction « Merci » — quelque chose qui n’a pas le contexte émotionnel d’un cœur. Le pouce levé, les applaudissements et la corne de fête sont devenus ambigus car nous avons aussi tendance à les utiliser pour être condescendants. (Le sarcasme est bien vivant sur les réseaux sociaux.)

J’aime bien « Merci », mais le texte n’est pas idéal pour un forum international.

Je cherche quelque chose qui montre de l’appréciation sans bagage. Ainsi, les publications sont encouragées, mais contrairement à une réponse, cela ne provoque pas de messages supplémentaires de type SPAM si le mode Maillist est activé.

Un emoji « Moi aussi » serait également utile… mais je ne pense pas qu’il puisse actuellement être séparé de ce bagage social.

1 « J'aime »