Lorsque vous êtes sur la page de modification d’une catégorie et que vous utilisez la liste déroulante en haut pour naviguer vers une sous-catégorie de cette catégorie, la liste déroulante des sous-catégories n’apparaît pas.
Dans la vidéo, je commence dans la catégorie test-3, qui est la catégorie parente de test-category. Ensuite, j’utilise la liste déroulante pour naviguer vers la page de modification de test-category.
C’est un problème générique. Toute modification des catégories nécessite un rechargement complet pour prendre effet. Il en va de même pour la création d’une catégorie, puis la tentative de créer un message dans celle-ci, ou de lui assigner un groupe. Ce serait formidable si le système émettait simplement un rechargement via le MessageBus, ne serait-ce que pour l’utilisateur qui effectue la modification.
Pourriez-vous expliquer à quelles modifications vous faites référence ? Je n’ai rien modifié. Ce problème ne se produit que si la sous-catégorie que je choisis est une sous-catégorie de la catégorie que je consulte. Si la sous-catégorie a une catégorie parente différente, cela fonctionne correctement.
Par exemple, passer de test-3 à Status, une sous-catégorie de Team, fonctionne correctement.
Vous avez raison. Lorsque je choisis « retour à la catégorie » depuis la page de modification de sous-catégorie, la liste déroulante de sous-catégorie est également manquante.
Ceci est la catégorie de test, comme l’indique le sujet d’information :
Oui, je peux tout à fait reproduire cela - désolé Moin, je n’avais pas encore vu ce sujet. Je me demandais où était le menu déroulant de sous-catégorie manquant, et j’étais sur le point de poster une note à ce sujet. Merci de m’avoir prévenu
Je pense que vous devez commencer dans « Général », utiliser la clé à molette, puis utiliser le menu déroulant en haut pour naviguer vers « Test ».
Ensuite, le menu déroulant de sous-catégorie n’apparaît pas et est également manquant lorsque vous revenez en arrière.
J’ai remarqué le bug il y a quelque temps, mais il est devenu plus gênant après que j’ai créé Related category permissions car je naviguais alors plus fréquemment vers la sous-catégorie.