Composant de liste de balises pour Bars

:eyeglasses: Aperçu

Le widget Liste de balises vous permet d’afficher les balises de Discourse dans une barre latérale en utilisant mes composants de thème Bars ! :cocktail: :beers: ou les blocs de la barre latérale droite.

:link: Liens rapides

:octopus: Obtenir le code
:gear: utilisez tag-list-component comme nom de composant dans Bars!

:gear: Paramètres

Le widget offre une certaine configurabilité via des paramètres tels que :

• :see_no_evil: Masquer certaines balises
  • :page_with_curl: Changer les styles d’affichage (ligne ou colonne)
  • :hash: Afficher le nombre
  • :bar_chart: Changer le type de tri

\u003cbr\u003e\u003cbr\u003e

Installer ce composant

12 « J'aime »

Et côté mobile ? Normalement, 80 % ou plus des utilisateurs sont sur mobile, et pour eux, les barres latérales sont inutiles. Vont-ils voir quelque chose, ou est-ce uniquement pour les ordinateurs de bureau et les tablettes ?

2 « J'aime »

@Jagster Oui, cela fonctionnera sur mobile :grinning:

Le plugin de mise en page peut être configuré pour fonctionner sur mobile. Voici quelques informations supplémentaires issues de la documentation sur la façon de procéder :

4 « J'aime »

Comme disent nos amis britanniques : vraiment magnifique :laughing:

Maintenant, je dois essayer. Mes utilisateurs ne sont pas très à l’aise avec la technologie, ils ont donc besoin de toute l’aide et de toutes les informations possibles.

5 « J'aime »

Pour résumer quelques changements récents :

• J’ai ajouté la prise en charge des blocs de la barre latérale droite.
  • Je l’ai partiellement migré vers Glimmer (le widget invoque un modèle Glimmer).
  • J’ai ajouté la mise en cache pour éviter les appels fréquents à tags.json (qu’il appelait à chaque changement de page !) - si vous souhaitez voir une nouvelle balise, vous devez actualiser votre navigateur. Cela allègera :
    • la charge sur le serveur
    • le rafraîchissement visible.
5 « J'aime »

Dans le cadre d’une migration visant à supprimer tout le code hérité des Layouts et des Widgets Discourse, celui-ci a été entièrement migré vers Glimmer, déplacé et le composant renommé. Vous devrez peut-être mettre à jour votre configuration Bars ou RSB :

Repo maintenant à : https://github.com/merefield/discourse-tc-bars-tag-list-component

Nom du composant : tag-list-component

3 « J'aime »