Le widget Liste de balises vous permet d’afficher les balises de Discourse dans une barre latérale en utilisant mes composants de thème Bars ! ou les blocs de la barre latérale droite.
Et côté mobile ? Normalement, 80 % ou plus des utilisateurs sont sur mobile, et pour eux, les barres latérales sont inutiles. Vont-ils voir quelque chose, ou est-ce uniquement pour les ordinateurs de bureau et les tablettes ?
Le plugin de mise en page peut être configuré pour fonctionner sur mobile. Voici quelques informations supplémentaires issues de la documentation sur la façon de procéder :
Comme disent nos amis britanniques : vraiment magnifique
Maintenant, je dois essayer. Mes utilisateurs ne sont pas très à l’aise avec la technologie, ils ont donc besoin de toute l’aide et de toutes les informations possibles.
J’ai ajouté la prise en charge des blocs de la barre latérale droite.
Je l’ai partiellement migré vers Glimmer (le widget invoque un modèle Glimmer).
J’ai ajouté la mise en cache pour éviter les appels fréquents à tags.json (qu’il appelait à chaque changement de page !) - si vous souhaitez voir une nouvelle balise, vous devez actualiser votre navigateur. Cela allègera :
Dans le cadre d’une migration visant à supprimer tout le code hérité des Layouts et des Widgets Discourse, celui-ci a été entièrement migré vers Glimmer, déplacé et le composant renommé. Vous devrez peut-être mettre à jour votre configuration Bars ou RSB :
Repo maintenant à : https://github.com/merefield/discourse-tc-bars-tag-list-component