Les sujets ne devraient pas être fermés

Il n’y a aucune raison pour que les sujets soient automatiquement fermés par le système. Si quelque chose est obsolète, cela ne signifie pas qu’il ne le deviendra pas à l’avenir. Pourquoi obliger les utilisateurs à créer un nouveau fil de discussion pour la même discussion plutôt que de continuer à partir d’un fil précédent. Imaginez si Stack Overflow fonctionnait ainsi… Alors toutes ces solutions Python 2 seraient inutiles et il y aurait deux fils de discussion pour un problème Python, l’un avec des réponses Python 2 et l’autre avec des réponses Python 2 et Python 3, ou attendez une publication en double.

Pouvez-vous donner quelques exemples de meta.discourse.org de sujets qui, à votre avis, n’auraient pas dû être fermés ? La théorie est intéressante, mais peut-être pouvons-nous commencer par quelques exemples concrets.

3 « J'aime »

Vous pouvez toujours signaler un sujet, puis un modérateur pourra le rouvrir.

3 « J'aime »

Sur Manjaro, j’ai créé un sujet concernant le fait que les utilisateurs ne sont pas informés de la raison pour laquelle ils ne peuvent pas télécharger d’images, alors qu’un sujet existant à ce sujet était disponible. Ensuite, on m’a guidé pour créer des sujets sur discourse lui-même. Vous voyez donc ma frustration ? Why do I can not upload images here? - #2 by linux-aarhus - Forum - Manjaro Linux Forum
Ensuite, au lieu de créer un autre sujet sur les téléchargements d’images, j’ai créé Why are topics closed? - Forum - Manjaro Linux Forum et ensuite j’ai créé les sujets ici. Ce triple coup de limitations coupe les discussions potentielles et me fait avoir des conversations méta plutôt que des conversations réelles.
Si vous voulez des exemples de méta,
Regression: quoting text from a closed topic
Quote button on closed topics still does not behave as expected - #15 by codinghorror
Quoting from closed topic
Quote post from closed topic - #11 by Sander78
It is not possible to quote closed topics [Solved]

En gros, on me fait passer par tant de difficultés que je ne sais pas quelles restrictions viennent de Discourse et lesquelles sont ajoutées par Manjaro.

Il faut parfois un peu de temps pour s’intégrer dans une nouvelle communauté, car elles ont souvent des attentes et des directives différentes concernant ce qui est acceptable ou non pour leur site particulier. La meilleure chose à faire est de prendre le temps de lire les directives du forum et les sujets de bienvenue qu’ils pourraient avoir, ce qui devrait expliquer davantage.

Utiliser la fonction de recherche est également très utile, car beaucoup de questions de base auront déjà été posées et répondues.

Il existe certains sujets sur Meta qui décrivent les paramètres par défaut, bien que ceux-ci soient généralement plus utiles aux administrateurs qu’aux utilisateurs finaux si vous ne recherchez pas spécifiquement les directives pour ici.

2 « J'aime »