Téléchargement d'un nouveau `logo` puis d'un `logo small` affiche des paramètres incohérents

Bonjour, je rencontre un problème intermittent concernant la persistance des paramètres, qui semblent ensuite être réinitialisés d’eux-mêmes quelques heures plus tard.

J’ai réussi à le reproduire clairement lorsque j’ai tenté de mettre à jour nos logos pour notre instance Discourse auto-hébergée en version 2.0.4beta2.

Désolé pour le GIF volumineux, je vais vous expliquer ce qui se passe ici :

1. Sur la page des paramètres /admin/site_settings/category/branding
  2. Téléchargez un nouveau fichier pour le logo
  3. Confirmez le nouveau paramètre avec :white_check_mark:
  4. Le logo-small semble revenir à un paramètre précédent ? (c’est là que les choses deviennent étranges)
  5. Téléchargez un nouveau fichier pour le logo small
  6. Confirmez le nouveau logo small avec :white_check_mark:
  7. Rafraîchissez la page : le logo semble être persisté et défini
  8. Rafraîchissez à nouveau la page : le logo semble persisté dans la bannière, mais les paramètres affichent l’ancien logo et l’ancien logo small

Dans une utilisation ultérieure, le logo de l’en-tête revient aléatoirement au paramètre précédent. Pour l’instant, je contourne ce bug en réappliquant le logo encore et encore, en espérant qu’il reste en place.

J’ai l’impression que les paramètres sont mis en cache, sauvegardés partiellement ou quelque chose dans ce genre, mais je ne sais pas comment investiguer davantage.
Toute aide ou indication serait grandement appréciée. Merci :slight_smile: