Changer automatiquement la propriété du premier post à un utilisateur spécifique

Quelle serait la meilleure/la plus simple façon d’obtenir ceci : lorsqu’un utilisateur crée un sujet dans une catégorie spécifique, le sujet appartient à un utilisateur spécifique (par exemple, @system). Nous avons déjà l’auto-wiki, mais ce serait différent.

J’ai pensé à utiliser un assistant, mais je n’ai pas encore exploré comment cela fonctionnerait. Surtout parce que j’aurais besoin d’un lien associé à une source externe, et la dernière fois que j’ai vérifié, l’assistant était incapable de faire cela et les liens associés semblent n’avoir encore aucune interface.

1 « J'aime »

J’ai peut-être été un peu hâtif en ajoutant la balise assign. Voulez-vous dire utiliser le plugin Assign ?

Non, pas du tout, je veux dire « changer de propriétaire », désolé pour le malentendu.

1 « J'aime »

Je pense cependant qu’il s’agit d’une demande de fonctionnalité et non d’un support.

1 « J'aime »

Je peux envisager de créer un plugin ou d’utiliser un webhook. Je n’ai jamais créé de plugin, donc je ne sais pas à quel point ce serait difficile, mais j’utilise un webhook pour mon forum qui déclenche un script PHP qui effectue une requête API vers Discourse. C’est assez simple.

En fait, c’est très facile. Si j’écrivais ce plugin, cela ne prendrait que 10 minutes. (Puis passer 3 heures à tester son utilisabilité et sa traduction dans différentes langues…)

2 « J'aime »

Je pense que le nom officiel de ce que j’ai appelé « lien associé » est « lien de sujet mis en avant ».

@Lhc_fl si vous décidez de le faire, je serai heureux de tester et de traduire dans quelques langues.