Quelle est l'interaction de priorité exacte entre les paramètres de notification de tag et de catégorie ?

Continuant la discussion de Que se passe-t-il pour un message dans une catégorie mise en sourdine avec une balise surveillée ? :

Il existe des préférences pour Surveillé / Suivi / Surveillance du premier message / Mis en sourdine pour les catégories et les balises. D’après le message lié ci-dessus, je comprends que le réglage d’une catégorie sur Muted (Mise en sourdine) remplace la balise Watched (Surveillée).

Quelqu’un peut-il m’expliquer exactement comment cela fonctionne ? Est-ce un cas de Muted bat Watched ? (C’est-à-dire que la même chose se produirait si une balise était Muted dans une catégorie Watched ?) Ou est-ce que tous les réglages de catégorie non par défaut ont la priorité sur les réglages des balises individuelles ?

Aussi : je suppose que le réglage utilisateur par sujet remplace tout ce qui concerne la surveillance des balises ou des catégories. Correct ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit correct. D’après mes tests, si un utilisateur a mis en sourdine une catégorie, mais qu’il regarde un tag, il recevra des notifications pour les sujets de la catégorie mise en sourdine qui portent son tag regardé. Le sujet tagué apparaîtra également dans la liste des derniers sujets de l’utilisateur.

Fait intéressant, si un utilisateur regarde une catégorie, mais a mis en sourdine un tag, les sujets de la catégorie tagués avec le tag mis en sourdine n’apparaîtront pas dans la liste des derniers sujets de la catégorie, mais l’utilisateur recevra une notification pour les sujets avec le tag.

1 « J'aime »

Ce n’est évidemment pas urgent, mais je ne suis toujours pas sûr de bien comprendre et j’apprécierais de voir cela clairement expliqué. Éventuellement sous forme de diagramme. :slight_smile: