Comment configurer un forum Discourse pour la production (YunoHost ?)

Maintenant, je souhaite configurer un forum Discourse pour un usage en production.
Que dois-je faire ? :grinning:
(par exemple : https://discourse.example.com)

Suivez les instructions ici : discourse/docs/INSTALL-cloud.md at main · discourse/discourse · GitHub

Oh non, je ne peux pas accéder à DigitalOcean.

Êtes-vous derrière le « grand » pare-feu ?

Il peut être installé sur la plupart des VPS proposant Ubuntu 18.04. Essayez un fournisseur plus local.

D’autres serveurs VPS sont-ils recommandés (à l’exception de DigitalOcean) ?

Il y en a beaucoup, mais peut-être que le régime local ne les considère pas comme nous en Occident, donc même s’ils ne sont pas blacklistés pour le moment, ils pourraient bientôt l’être.

Je vous recommande d’utiliser quelque chose à l’intérieur des murs.

Peut-être qu’un administrateur local de Discourse pourra intervenir.

Merci pour votre réponse. Je vais essayer un autre serveur bientôt.

Voici un autre sujet pertinent : Our Discourse is blocked by The Great Firewall of China, any tips? - #3 by singmajesty

Il semble qu’ils aient utilisé Linode pendant un certain temps, puis…

Je peux essayer sur YunoHost ! GitHub - YunoHost-Apps/discourse_ynh: Discourse package for YunoHost · GitHub

Discourse pour la Chine
https://meta.discoursecn.org/

Nous ne pouvons pas prendre en charge les packages d’installation tiers ici.

Cette installation n’utilise pas Docker, ce qui n’est également pas pris en charge. Il semble être conçu pour les processeurs ARM.

Vous devez trouver un hôte où vous pouvez utiliser la méthode d’installation standard.

Est-ce un site CDCK officiel ou approuvé officiellement, ou une imitation ?

Il a créé la communauté, je pense qu’il a contacté quelqu’un de l’équipe @team avant ?

À part Digital Ocean, aucun fournisseur de VPS n’est officiellement recommandé.

Tout service d’hébergement proposant une image Ubuntu standard fonctionnera probablement avec les mêmes instructions. Voici quelques exemples :

• vultr
  • scaleway
  • AWS lightsail
  • OVH cloud

Selon votre FAI ou votre ville, certains ou tous ces services peuvent être bloqués. (Même s’ils ne le sont pas, les performances depuis la Chine continentale pour vos utilisateurs varieront considérablement.)

[NON SPONSORISÉ, PAS L’OPINION OFFICIELLE DE PERSONNE]
Je suis presque certain qu’Alibaba Cloud propose une offre de VPS. C’est probablement le premier endroit où vous devriez vous renseigner, et cela vous permettrait également d’avoir des serveurs en dehors du continent, au cas où vous auriez un public international.

Je pense que je peux utiliser YunoHost, mais il n’est pas installé pour le moment.