J'ai besoin d'un lien de catégorie pour accéder à une page de tags

Bonjour.

J’ai un site web avec du contenu sur une multitude de sujets répartis partout.
Il y a (des articles contenant des vidéos, avec le tag « vidéos ») dans plusieurs catégories.

Je souhaite créer une nouvelle catégorie, appelée « Vidéos », par exemple, pour une bonne raison. Je veux que les utilisateurs, de manière navigationnelle, puissent cliquer sur cette catégorie « Vidéos » pour être dirigés vers une page contenant toutes les vidéos.

Ce que je souhaiterais AU MOINS, c’est que cette catégorie inclue la liste de tous les articles qui se trouvent sur la page du tag « Vidéos », tag/videos.

Ainsi, cette nouvelle catégorie « Vidéos » pourrait avoir zéro article, elle inclurait dans la liste des articles tous les articles de la liste tag/videos. Pas en double, mais simplement affichés dans la liste.

C’est le désir le plus simple qui suffirait, c’est de pouvoir essentiellement inclure un lien vers une page de tag, mais qui ressemble à une catégorie.

Le second,

C’est d’avoir une catégorie fonctionnelle, et de référencer croisé des articles qui incluent d’autres tags. Pas en double, mais inclus dans la liste.

Ainsi, cliquer sur cette catégorie Vidéos inclurait les articles de cette catégorie, mais aussi tous les articles qui incluent un certain tag, « vidéos » étant celui dans mon cas.

Est-ce que quelque chose comme cela existe ? Quelqu’un m’a recommandé d’essayer les options de permaliens, et d’essayer de configurer un permalien pour le /c/categorie afin de lier vers /tag/videos, mais cela n’a pas fonctionné.

vous avez déjà posté un sujet similaire.
vous pouvez probablement réaliser ce que vous voulez avec l’automatisation et le triage par IA

Je vous suggère également de lire ces sujets afin de comprendre le fonctionnement des catégories et des tags.

3 « J'aime »