Le plugin Mentionables vous permet de créer un jeu de données de mentions personnalisé. Les mentions personnalisées fonctionnent de la même manière que @utilisateurs ou #catégories, mais utilisent des données externes à Discourse, y compris des liens vers des URL externes.
Actuellement, Google Sheets est la seule source de données prise en charge, mais le plugin est conçu pour supporter n’importe quelle source. Si vous souhaitez ajouter une nouvelle source, veuillez nous contacter.
Les sujets peuvent-ils être filtrés par mentions ? J’envisageais de créer un jeu de données sur les États américains, afin que chaque publication puisse être associée à un État.
Pas pour le moment. Comment envisagez-vous le fonctionnement du filtre dans un sens abstrait ? Vous pouvez définir n’importe quel jeu de données externe comme un ensemble de mentionnables. Peut-être pouvez-vous utiliser une colonne supplémentaire dans les données pour indiquer comment les publications avec des données de mentionnables personnalisées seraient ordonnées. Ensuite, vous devrez également gérer les situations où plusieurs mentions sont faites dans la même publication. Si vous pouviez détailler la fonctionnalité de manière abstraite, nous pourrions évaluer l’effort nécessaire pour la mettre en œuvre.
OK, j’ai terminé quelques PR pour cela qui remettent les choses en marche :
Déplace l’API vers l’API officielle de Google, supprime une gemme intermédiaire (et quelques autres) et ajoute CI afin que les choses soient un peu plus fiables à l’avenir.
Veuillez noter les changements majeurs dans les paramètres :
mentionables_google_spreadsheet_url : « URL de la feuille de calcul Google »
devient :
mentionables_google_spreadsheet_id : « ID de la feuille de calcul Google »
mentionables_google_worksheet_gids : « Restreindre l’importation de feuilles de calcul Google aux GID de feuilles de calcul. Si vide, toutes les feuilles de calcul seront importées. »
devient :
mentionables_google_worksheet_names : « Noms des feuilles de calcul source (onglets) dans le périmètre »
Et il y a un nouveau paramètre :
mentionables_google_worksheet_max_row : « Nombre maximum de lignes analysées »
Cela corrige le front-end (tout en ajoutant des tests)
Je suis partiellement d’accord avec vous. Ce plugin a en effet été conçu pour un public assez technique. Mais seule la configuration est assez difficile, après cela, c’est le contraire.
En fait, il essaie d’utiliser un éditeur familier en exploitant la puissance de Google Sheets.
Une fois qu’il a été configuré, toute personne non technique peut utiliser le plugin de manière beaucoup plus simple que d’avoir à télécharger un fichier.
Je suspecte que ce n’est pas adapté au cas d’utilisation de @frold, qui consiste à présenter un graphique financier rendu par un site tiers. Mentionables n’est pas destiné à un tel cas d’utilisation.
@frold il n’y a pas de code ici pour partager des graphiques tiers. Ce plugin ne va pas vous aider. Il est purement conçu pour permettre aux sites de laisser les utilisateurs rechercher et rappeler une liste de produits sous forme de bulles grises qui sont des liens vers la page de chaque produit.
Avant de passer à la configuration et à la configuration, une utilisation appropriée des mentionnables serait-elle dans la rédaction de sujets qui sont des brouillons de documents juridiques qui doivent pouvoir inclure des références à des lois et à des affaires, où la feuille de calcul « mentionnables » connectée contient une collection de références juridiques pertinentes et de jurisprudence ?
OK voici mes paramètres (j’utilise la feuille de calcul Test Data Google Sheet fournie dans les instructions de configuration), et l’erreur que j’obtiens… (apparemment le plugin est cassé, et le développeur demande des frais ? Ce qui est normal, bien sûr, juste pour information !)\n\n